Pourquoi reste-t-on pris dans des schémas répétitifs?
La question se pose et est frustrante. Dérangeante. Pourquoi en effet voudrait-on rester dans une situation insatisfaisante et qui se répète? Sommes-nous masochistes à ce point? Non, nous ne sommes pas masochistes. Nous avons peur. Peur de voir et d’aller au-delà de ce que nous connaissons de nous et du monde connu. Souvent, malheureusement, nous […]
Pourquoi reste-t-on pris dans des schémas répétitifs? Lire la suite »










